J’ai testé SAV 24h DegriffMac (Paris)


Un article un peu différent qui aidera peut-être certaines personnes à trouver un bon réparateur.

Équipe au top. Venu pour clavier qui dysfonctionnait : il était bloqué en mode majuscule depuis un mois. On me propose de changer le clavier. On constate que le ventilateur a également un souci… Ils le changent. Cela doit durer 24h-48h mais on me le rendra 4h plus tard.

Au rendu, on constate que le bug du clavier est toujours présent… J’ai commencé à avoir peur et je me suis dit merde je vais payer alors que ça ne marche pas … Et non… Ils m’ont dit que le souci n’étant pas entièrement réglé, ils ne me demandaient rien.

Ils m’ont cependant donné des conseils et une solution temporaire : utiliser une session test qui ne possède pas de bug. J’écris actuellement sur mon mobile, mais j’ai fait la mise en page depuis la version web de mon éditeur… Une chose quasiment devenue impossible avant leur intervention.

Sérieux et honnête, c’est devenu très rare dans ce monde. Par le passé, j’ai connu des réparateurs qui changeaient tout sans prévenir (en sortant du devis), effaçaient les données, changeaient le disque dur, la carte mère et te rendaient un appareil HS… Mais te facturaient les pièces et la main d’oeuvre et ne proposaient qu’une chose… racheter un nouveau produit chez eux contre une remise de 10%….

En gros, l’expérience de DegriffMac me réconcilie avec les réparateurs. Plus d’infos.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.