Si ce titre sonne un peu en dehors du Rock apprécié en Europe et particulièrement en France, nous avons certains éléments qui rappellent un peu Weezer et Travis, deux groupes ayant trouvé le succès au début des années 2000.
On a aimé la mélodie, la douceur dans la production. Il y a quelque chose d’apaisant ! On aime les titres qui laissent une sensation de plénitude. C’est peut-être ça le plus important dans l’Art, laisser une trace dans la vie des gens ?
Cette chanson parle de la Cancel culture. Il faut y faire attention, ce n’est pas en disant qu’une chose n’existe pas qu’on peut changer les problèmes de notre société. Ce titre est extrait de l’album Daughter of Country paru début septembre 2022.
Il y a aussi cette autre chanson en version acoustique que nous avons beaucoup aimé.C’est la 3e chanson extraites des Living Room Sessions proposés par le duo. Une belle sensibilité et une production simple. En écoutant de plus près la voix de la chanteuse, nous avons beaucoup pensé à Joan Osborne, et vous ?