Ceara Cavalieri-Used


Mélodie électrique, voix Pop dans l’air du temps, Ceara Cavalieri et son titre Used vous emportera pour cette période estivale.

Basée au sud de la Californie, Ceara Cavalieri propose un mélange de Rock et de Pop. Nous ne sommes pas dans du Rock Pop ou de la Pop Rock, mais bel est bien dans un mélange de Rock et de Pop. La nuance semble subtile, mais elle veut dire beaucoup.

«La chanson raconte le début de relation à sens unique. C’est le pire des sentiments qu’il soit » explique Ceara à propos de son nouveau single.

Le plus blessant dans ces histoires, c’est quand l’autre agit comme s’il n’en avait rien à faire. C’est à la fois blessant et humiliant. On ne peut rien dire, car parler mettrait la dynamique de la relation au péril et l’autre pourrait ne plus accepter de vous voir. À force de faire des efforts, nous avons l’impression d’être abusé !

La seule solution pour survivre à un amour à sens unique est de trouver le courage de partir ou avouer ses sentiments et bien souvent ils ne sont pas partagés, mais il arrive parfois que l’autre réalise les choses. Ce n’est pas un conte de fée, c’est la dure loi de la réalité ! Quand vous avouez vos sentiments, bien généralement l’autre se sent mal à l’aise et fera comme si de rien n’était ou bien prendra ses distances.

Le saviez-vous ? Ceara Cavalieri parle énormément de sentiments dans ses chansons, et ce, avec des mots très précis, une qualité qu’elle a acquise au cours de ses études de psychologie à UCLA !

Single disponible sur Spotify !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.