KOKA-Skin & Bones


Parfois, il ne suffit que de quelques notes, une voix qui attire l’attention et nous voila emporté !
Découvrez le nouveau single de Koka, une artiste d’origine albanaise vivant en Allemagne. Elle est probablement l’une des pointures de l’Alt Pop à suivre.

Une mélodie avec quelques notes mélancoliques et un zeste de pop moderne, voilà comment un titre se retrouve à aller côtoyer quelque chose de cinématographique. C’est fort, imposant et ça laisse comme un sentiment d’immensité.

Nous avons déjà parlé de KOKA, le projet solo de l’artiste Dora Koka. Elle est née et a vécu quelques années en Albanie, puis elle est partie vivre en Allemagne. Établie à Berlin, elle a commencé par une carrière dans l’architecture.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.