Sophie van Hasselt-My house is on Fire


«Pour vaincre ses peurs, il faut chanter des chansons» c’était ce que nos mères nous disaient quand nous étions enfants. Sophie Van Hasselt fait des chansons de ses cauchemars, c’est efficace ?!

C’est sur mélodie pop que l’artiste exorcise ses craintes et ses peurs. La mélodie en arrive même à rendre ridicule ce fameux cauchemar. Même s’il faut mieux en rire qu’en pleurer, ces craintes restent malgré tout très fortes.

On a beaucoup aimé la voix de Sophie, la production très pop contemporaine. Cette artiste aime mélanger les styles que l’on peut entendre dans la musique Pop, le résultat est très personnel et très harmonieux. On est curieux d’en découvrir un peu plus. Comme ce single Bad Trips, qui reprend ce côté très pop de Sophie.

Elle arrive à nous donner envie de danser sur des textes qui racontent souvent des choses pas forcément très joyeuses. C’est une belle performance !

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.