Ellah A. Thaun – « King Felix » nouveau clip et nouvel album


Après musicalement, c’est un peu éloigné du rock que j’écoute, diffuse. Il y a quelques éléments dans The Flesh Fortress qui rappellent un peu Jeff Buckley et différents groupes Rock allant dans un mood plus expérimental.

Le côté expérimental et organique, avec beaucoup d’éléments qui mènent au cinéma, nous ont beaucoup surpris !

Sorti le 18 février, le son est lourd et aérien à la fois. King Felix ressemble à ces mélodies qu’on retrouvait parfois dans les séries du début des années 2000. À la fois barrées et déjantées, avec une feel good contagieux.

D’autres titres comme Hellbound transpirent un mélange de Kurt Cobain et The Cure, mais avec une mélancolie propre au groupe.

Nous ne sommes pas dans ce spleen étrange de ces deux ovnis du Rock, mais dans une forme de contemplation étrange qui colle au lyrisme de la bande originale du film The Crow d’Alex Proyas.

Sister, Sister est comme une boucle, ce nom répété deux fois, cette manière de faire tourner la mélodie en boucle avec une forme de traitement très old school, le titre est surprenant et clôture un 9 titres efficace.

Bref, Arcane Majeur Deux se clôture merveilleusement bien et nous ne serons pas surpris de découvrir ce titre dans une synchro au cinéma.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.