Estella Dawn-Vixen


Estella est de retour avec un titre qui critique la société où l’Homme peut s’affirmer sexuellement, mais la femme n’en a toujours pas le droit sous peine d’être jugé comme une garce ou vulgaire.

Estella Dawn fait partie de ces artistes que l’on suit chez Direc-actu depuis plusieurs années. C’est toujours avec la même émotion et surprise que l’on découvre ses nouvelles compositions toujours plus audacieuses !

Au-delà de cet aspect contestataire, le titre était surtout un moyen de thérapie pour Estella. Elle donne une très bonne analyse du corps et de la sexualité qui doivent rester dans un domaine sécurisant. On ne doit pas étaler sa vie sexuelle uniquement pour l’étaler; on ne doit pas avoir honte de qui nous sommes, mais préserver également notre jardin secret.

« Je pense qu’il est important de se sentir autonome et confiant dans sa peau, de manifester de bonnes choses pour soi, de communiquer ce dont on a besoin et ce que l’on veut, de toujours maintenir ses limites personnelles, d’avoir des relations sexuelles protégées, c’est ton corps et ton bonheur. » explique Estella en interview.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.