Estella est de retour avec un titre qui critique la société où l’Homme peut s’affirmer sexuellement, mais la femme n’en a toujours pas le droit sous peine d’être jugé comme une garce ou vulgaire.
Estella Dawn fait partie de ces artistes que l’on suit chez Direc-actu depuis plusieurs années. C’est toujours avec la même émotion et surprise que l’on découvre ses nouvelles compositions toujours plus audacieuses !
Au-delà de cet aspect contestataire, le titre était surtout un moyen de thérapie pour Estella. Elle donne une très bonne analyse du corps et de la sexualité qui doivent rester dans un domaine sécurisant. On ne doit pas étaler sa vie sexuelle uniquement pour l’étaler; on ne doit pas avoir honte de qui nous sommes, mais préserver également notre jardin secret.
« Je pense qu’il est important de se sentir autonome et confiant dans sa peau, de manifester de bonnes choses pour soi, de communiquer ce dont on a besoin et ce que l’on veut, de toujours maintenir ses limites personnelles, d’avoir des relations sexuelles protégées, c’est ton corps et ton bonheur. » explique Estella en interview.