vinnyrn-Leave It To Me

Le titre rappelle cette énergie dévorante qu’est l’amour. À certains passages on a l’impression de revivre certains titres oubliés de Jeff Buckley.

Extrait de l’EP autoproduit Ways Out paru ce 1er octobre. Le titre est d’abord sorti en single le 24 septembre. Un titre où le batteur Miguel Hutton a apporté un peu de magie et de mélancolie.

Dans ce titre, l’artiste évoque ces différents gestes que nous faisons dans l’espoir d’avoir une reconnaissance pour nos actes. La bonté en prend un sacré coup l’amour et les gestes n’ont qu’un sens, celui d’obtenir un peu de reconnaissance et d’estime.


En savoir plus sur Direct-Actu le média de la pop culture et alternative

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.