ferdinant.-Sister


Ce titre a cette mélodie intrinsèque qui donne l’envie de voyager et de prendre la vie sous un nouvel angle. Cette émotion si parfaite, si détacher et personnelle à la fois pourrait s’expliquer par l’histoire du titre qui a mis deux ans à trouver sa production finale. Une ambiance si particulière et si précise que l’auteur voulait partager.

Dans cette chanson on va à l’encontre du mythe qu’on choisit notre famille de cœur, on ne le peut pas et pourtant on doit apprendre à faire preuve de gratitude envers ce passé commun qui nous offert la possibilité d’exister. « Je pensais qu’en tant que grand frère je cherchais ma petite sœur, mais assez drôle, je vois maintenant que la plupart du temps C’est l’inverse. J’admets avec amour qu’elle m’a aidé à traverser des périodes de vulnérabilité et de solitude. »

Cette chanson est une déclaration d’amour, un hommage à ce lien invisible entre un frère et une sœur. Elle est disponible sur  Spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.