Sara Milonovich & Daisycutter-Last Time For Everything


Ce titre nous a fait voyager dans une ambiance Folk Country. On a trouvé également quelques éléments qui nous ont beaucoup fait penser à Terra Naomi.

Il y a cette dimension musicale entrainante, cette course avec le temps et non contre le temps. Là où Terra apportait une dimension solaire à la folk, Sara apporte quelque chose de grand et positif, même si le sujet du titre est assez complexe ! Un titre sur la mortalité est quelque chose de très fort, parler de la mortalité des hommes, des adieux, du temps. Finalement, vivre n’est-elle pas la plus belle des constantes ?

Le texte est né suite à la lecture d’un article sur les rites des animaux sauvages comme les corbeaux et les éléphants. Dans la chanson la parolière a décidé de parler des différentes pertes que l’on peut subir dans notre vie. Notre vie est un long chemin et on ne peut pas éviter de perdre des compagnons de routes.

Ce titre nous rappelle en quelque sorte à quel point la vie est courte et nous n’avons pas le temps à perdre sur des futilités, aimez est essentiel, le montrer encore plus.

Le titre est également disponible sur soundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.