On Atlas’ Shoulders-The Executioner


Un titre carré, rythmiquement et structurellement bon, mais on n’a pas trouvé la touche d’originalité qui fait la différence. Si on partage aujourd’hui ce titre, c’est principalement pour la qualité de la production et l’univers du projet.

Ce single est extrait du nouvel album Hyperion. Le clip a été réalisé et monté par AlphaAlias, avec comme directeur de la photographie Sven Schulte.

Le titre est réalisé avec soin, on voit l’essence du projet : un mélange Moyen Âge et Modernité, comme pour donner un label de qualité et jouer la carte du sacré. En général, cela peut faire kitch, mais le groupe a su trouver un vrai décor, celui d’un chateau situé en Allemagne et un domaine de qualité (plus d’infos sur Schloss Burg an der Wupper, Solingen).

Ce clip a le mérite de nous faire découvrir ce lieu, un lieu où on cherche partager des informations à la jeunesse et au public. Des informations sur le mode de vie à cette époque (Comment les gens meublaient-ils leurs maisons à l’époque médiévale ? Quelles armes ont-ils emportées pour se battre ?)

Le single est disponible partout dont spotify.com.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.