Timothy Ray-Take It In


Timothy dans cette chanson évoque à quel point la vie est rapide, elle passe trop vite pour qu’on se prenne la tête pour des choses futiles. Il évoque aussi à quel point l’amour peut disparaitre rapidement, mais comment il peut aider à grandir et à avancer dans la vie. Cette chanson et l’album dont elle est issue ont été écrit pour ses dix ans de mariage!

Un titre pop qui possède quelques influence Rock et Pop Punk, qui donnent malgré tout un côté sympa au titre. On a aimé l’ambiance et l’univers qui sont entrainant. La mélodie a quelque chose complexe et simple à la fois, cette ambiguïté apporte tout son charme au titre.

Le titre est comme une grande vague pleine d’énergie, il a également cette capacité à nous faire sourire et repenser à de vieux souvenir! On comprend mieux pourquoi ce nouvel album est celui d’un anniversaire de mariage, il retrace beaucoup de d’étapes importantes dans l’histoire d’une relation et d’une famille.

soundcloud.comapple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.