Hopeful Sixteen-Chemical


Ce single est assez efficace et possède une certaine dynamique formatée pour la synchro télé! Disponible sur  spotify.com depuis 6 mois, Hopeful Sixteen est le groupe à suivre de très près!

Cette chanson parle de la perte de contact avec la réalité, notre rapport a des relations toxiques, qui nous mènent vers la mauvaise direction. Cela peut-être par amour ou par amitié… on croit à cette relation, mais elle nous déconnecte peu à peu du monde.

Le groupe s’est formé en 2013 dans la région de Québec au Québec. Il réunit plusieurs musiciens fans de cinéma et surtout de films d’horreur. Il faudra attendre 2015 et leur premier EP Would You Handle This? pour avoir un line up définitif.

Après 2 EP remarqués par la critique et la presse, ils reviennent avec Desilusion produit par Kevin Jardine de Slaves on Dope. Ils ont essayé de traduire dans leur composition l’ambiance lourde et la sensation d’angoisse et terreur qui planent dans ces films qu’ils affectionnent tant!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.