Jonas Park-Firecracker Kids


Nous avons aimé la douceur et la musicalité de ce titre, qui a certains moment nous a beaucoup fait penser à Something Corporate, un groupe américain ayant eu un succès dans la fin des années 90 et début d’années 2000.

Jonas Park ici, nous offre une prestation honnête et y ajoute cette mélancolie qu’offrait une certaine Vanessa Carlton. En somme ce projet va raviver vos souvenirs d’une belle époque!

Jonas raconte que ce titre s’inspire de l’époque où il travaillait dans un restaurant chinois du quartier de San Francisco, son poste de travail donnait sur la rue principale où passait beaucoup de monde.

Au Nouvel An chinois, il y avait des festivités dont des centaines de feux d’artifice en papier. Cette énergie a inspiré l’artiste qui deux ans plus tard décida d’écrire cette chanson! «j’ai réussi à l’écrire, à l’enregistrer et à le sortir avec l’espoir que cela donne aux autres une expérience tout aussi euphorique.» explique-t-il en interview.

apple.comspotify.comdeezer.comtiktok.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.