Cucumber Forest-The Golden Crown (feat. Dee Wolf) | Rock|


Voici un single fort avec une esthétique très marquée. On remarquera que la voix apporte une personnalité au projet, mais on a malgré tout trouvé que le single manquait un peu de ce piquant.

A l’occasion de ce single Cucumber Forest a collaboré avec la chanteuse italienne Dee Wolf. A l’heure actuelle, la collaboration n’a eu lieu que via le net. La chanson parle des montagnes russes émotionnelles du moment où votre partenaire vous a quitté.

Le groupe est fondé en 1987 avec Felip Mars à sa tête, à la base en tant que projet solo, mais peu à peu il va s’entourer des mêmes musiciens. Il a fallu un certains temps pour que Felip revienne la musique après un arrêt de quelques années pour des raisons ayant tragiquement mis en pause le projet, en effet en 1998 Martin l’un des membres du groupe se suicide, puis Ruedi son second collaborateur finit par sombrer à la suite d’une maladie..

spotify.comdeezer.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.