Anders Elowsson-Napoleon & den brända jordens taktik


Un artiste originaire de Suède qui nous apporte un peu de douceur estivale en cette période chaude.

C’était en Aout 2020 que cet artiste nous dévoilait ces premières images et cette jolie mélodie. Nous avions pris le temps d’écouter et de savourer chaque note.

La chanson parle d’une histoire d’amour qui finit mal, mais comme souvent ce qui l’emporte c’est la poésie de la chose, «les paroles comparent la tactique de la Terre brûlée employée en temps de guerre pour arrêter un ennemi qui avance, en détruisant tout ce qui a de la valeur, au processus de suppression de tout lien avec un amour destructeur (Napoléon)».  

Le clip tourné à Kiev et met en vedette Nadya Pcholkina, il a été tourné dans le jardin botanique national M. M. Hryshko et l’arche de l’amitié des nations. «Je m’intéresse à la photographie depuis deux ans, mais c’était la première fois que j’enregistrais une vidéo. Une expérience très intéressante, s’asseoir la nuit avant la prise de vue avec des angles d’obturation à 180 degrés et des filtres ND»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.