Alina Eremia, une artiste pop venue de Roumanie


La magie de la musique c’est qu’il n’y a pas de frontière. Les attachés presse vous envoient de la musique sans se soucier de la barrière de la langue. Parfois ça marche et parfois non.

Aujourd’hui nous allons parler un peu d’Alina Eremia qui vient remonter le niveau de la musique pop roumaine afin de nous prouver qu’on peut écouter autre chose qu’O-Zone.

Alina Eremia est une chanteuse roumaine, personnalité de la télévision, actrice et membre du groupe LaLa, qui a représenté la Roumanie au Junior Eurovision Song Contest 2005 avec la chanson Țurai. Elle joue Ioana dans la série de sitcom pour adolescents Pariu cu viaț

Les paroles évoquent difficultés liés au nous. Quand on a envie de revenir au début de l’été, au début de l’insouciance, au début où le sentiment que tout est simple alimentait le couple, «Je reviens juste Au début de nous Je garde à l’esprit les étés chauds Et nous avons changé…».

D’autres chansons

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.