Izzy Heltai-Day Plan


Un titre qui reste dans les normes du genre, qui ne prend pas les petites rues à sens unique mais l’autoroute. On a aimé la voix, la douceur et l’émotion de Day Plan, nous espérons que vous aimerez vous aussi Izzy Heltai.

«Day Plan consiste à emménager dans un appartement d’une chambre pendant une pandémie mondiale. Il s’agit de l’isolement posé par un hiver imminent de la Nouvelle-Angleterre vivant seul, sans pouvoir voir la plupart de mes amis à cause de ce virus. J’espérais que le temps et l’espace seraient bons pour mon écriture, mais je n’avais aucune idée de ce que ça ferait d’être seul pendant si longtemps.»

Quelque chose de difficile pour un artiste toujours en mouvement. Izzy aime le mouvement et l’imprévu, mais cette pandémie n’aide pas à garder ce rythme. Dans ce titre il est question principalement de cette émotion étrange où nous sommes enfermés jour et nuit dans un espace qui nous offre rien de nouveau à chaque nouvelle aube.

youtube.comapple.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.