Valcata-Tower


Un titre avec une production forte et efficace. Les amoureux de Nightwish et des différents groupes de metal symphonics trouveront de quoi se faire plaisir!

Valcata est un projet de Metal qui oscille entre le progressive et le Symphonic Opera. Le projet réunit plusieurs musiciens à travers le monde qui participent création d’un son unique. Le projet est mené et dirigé par Oha Cade, un compositeur basé à New York.

Dans le cadre de cet opera sont réunis des artistes de talent tels que Hadi Kiani (Gereh, The Frame, Deaton LeMay Project) et Angel Wolf-Black (Goditha, Alexandra Zerner, Vivaldi Metal Project), qui reprennent leurs rôles de Hessabi et Hypatia. . Le nouvel invité est Joshua Morse du groupe The Doubted, qui apparaît comme le nouveau personnage Morbus, et livre la toute première voix dure de Valcata.

Ce morceau a été mixé et masterisé par Jacob Hansen, qui a donné vie à la musique de nombreux groupes qui nous ont influencés tels que Volbeat, Amaranthe, Fleshgod Apocalypse et Delain.

Les œuvres visuelles ont été réalisées par Joshua McQuary (McMonster).

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.