Angel Moth-Above the Noise


Ce titre possède une couleur, une ambiance et apporte un sentiment de nostalgie, mais également de déjà vu dans le bon sens du terme. On se sent comme à la maison.

Alexander Gabriel s’initie au Tashi et par cette méthode va progressivement changer sa vision du monde et celle de lui-même. Il va choisir ce pseudo Angel Moth qui représente les aspects du Divin inhérent à toutes choses. Cette nouvelle vision du monde permet d’apprécier les petites choses invisibles aux yeux mais visibles au cœur.

Se synchroniser sur le monde, sur les émotions et l’abstrait de l’existence permet de trouver l’essentiel et regagner ce regard d’enfant que l’on perd en grandissant. 

Ce titre possède une couleur, une ambiance et apporte un sentiment de nostalgie, mais également de déjà vu dans le bon sens du terme. On se sent comme à la maison. C’est en cela que nous avons l’impression de revenir à ce nous qui s’est perdu en cours de chemin.

spotify.combandcamp.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.