Zach Kleisinger-A Response to Donald J. Trump in Tulsa, June 20, 2020


A la première écoute nous avons pensé à beaucoup d’artistes et de projets comme les démos de Kurt Cobain, les acoustiques de The Passenger ou encore Bon Iver, sans oublier l’incroyable Cat Stevens.

Zach est un artiste engagé qui dans ce titre a écrit une réponse à l’évènement Tusla. Cette chanson s’adresse aux partisans mais à l’homme également. Pour les profits tirés de ce projet, ils seront reversé intégralement à l’UNYA – Urban Native Youth Association à Vancouver pour les aider à construire leur nouveau centre de jeunesse.

Dans son quotidien cet artiste originaire du Canada a longtemps écrit, il a commencé un EP à la fin de sa tournée pancanadienne, il a écrit, écrit et écrit plusieurs titres, chaque chanson avait une histoire et chacune était une pépite. Le message globale de ses textes est souvent sur la prise de conscience que la vie est courte et temporaire. Rien n’est éternel, en prenant conscience de cela on voit la vie différemment comme un bien précieux.

La pochette et le visuel de l’EP a été réalisé par Kyle Simmers. En parallèle de tout cela, Zach a clôturé 2019 avec des dates au Royaume-Uni et en Europe avant de retourner dans le studio en 2020.

bandcamp.comyoutube.comapple.comsoundcloud.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.