Maleen-I Never Expected


«Cette ballade d’amour est compressée d’émotions et coule comme une rivière dans un paysage magnifique et dégage des senteurs de pop, de folk nordique et de country.» Voici notre première approche de l’artiste Maleen qui nous offre un titre fort et puissant en émotions.

Un titre touchant qui ne traite pas seulement de l’amour et de la haine, mais nous pousse à la compréhension de l’autre et des relations humaines. Un titre folk nordique avec des inspirations pop et country.

Avec une fois de soprano et une culture très american folk, l’artiste Maleen nous propose une folk contemporaine avec des inspirations vastes allant du metal symphonique en passant par la country. Une artiste Danoise qui a collaboré avec beaucoup d’artistes locaux comme le photographe danois Lasse Spang Olsen.

Pour écrire Maleen s’en va dans la nature et se laisse envahir par les émotions. Originaire du Jutland où elle a commencé sa carrière musicale en chantant dans son propre groupe de rock en remportant plusieurs concours de chansons danoises. Actuellement elle dit souffrir du fossé qui existe entre ces deux mondes musicaux et sa meilleure façon de combattre cette souffrance est d’explorer les genres et de puiser en elle.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.