Divine Anger-Behind The Wall |Metal|


Le premier single du groupe de Metal Power touche un sujet historique, celui de l’histoire d’Anne Frank. L’idée du titre est de montrer comment les humbles héros ne meurent jamais.

Un titre fort qui nous a touché par le mélange des genres, le mélange des nuances. Petit Zoom sur l’histoire du clip.

Behind The Wall c’est le premier single de ce groupe de metal qui reprend un peu les codes de certains virtual bands sans pour autant être un virtual band puisqu’ils existent vraiment en dehors de l’écran. Avec une clip d’animation le groupe relate l’histoire de la famille d’Anne Frank durant la Seconde Guerre mondiale.

Être entre deux mondes c’est un peu le genre du groupe, entre agressivité et mélodies, ils proposent un voyage entre l’enfer et le chaos de l’Histoire. Le tout porté par plusieurs méthodes de chant.

Divine Anger est composé de Barry Ross (basse) et Luke Krämer (guitare rythmique) tout les deux originaires d’​​Hambourg (Allemagne). Ils sont rejoints par Misaki Hayashi (clavier), J.J. (guitare principale), Damon (batterie) et ART3M (chant).

Behind The Wall fait partie d’un EP concept sur lequel le groupe travaille actuellement. Ainsi, la chanson s’intégrera plus tard dans une histoire plus large. L’EP sortira début 2021, et il est certain qu’un deuxième single sortira sur le chemin de sa sortie.

Nous avons beaucoup aimé le clip qui a été réalisé et développé par Tao et Fabian Kockartz. Ils vivent près de Hambourg, en Allemagne. Ils dirigent également un studio de création appelé House 143.

Disponible sur spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.