New American Hustle-Butcher’s Daughter


Les projets de groupes virtuels ou de musiciens virtuels sont surtout des choses populaires en Asie, mais aujourd’hui nous somme surpris et étonnés d’annoncer que New American Hustle est un projet virtuel! C’est celui d’Ian Smith, qui crée de la musique à l’aide de boucles préenregistrées et d’un mélange de musiciens de studio en direct.

Cette chanson va surement plaire à beaucoup de personnes qui espèrent trouver mieux, de changer de métier. «Cette chanson parle d’une femme qui travaille dans une boucherie et qui est un modèle d’art à temps partiel. Elle déteste sa vie et espère que quelqu’un viendra la sauver.»  On a beaucoup aimé l’ambiance presque aérienne du titre. Ce côté presque léger et maladroit souligne le caractère du personnage très calme et maladroite à cause de sa maladie de la peau, elle a un vitiligo, qui provoque des plaques de peau décolorées sur tout le corps.

Une belle découverte à partager et à ajouter dans sa playlist.

spotify.comdeezer.combandcamp.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.