Caroline Duke-Bluebirds


La Suède est vraiment le pays où il y a le plus de talents incroyables. Nous avons déjà partagé énormément d’artistes ou de groupes originaire de ce petit pays. Aujourd’hui c’est avec Caroline Duke que nous renouvelons notre amour et reconnaissance pour ce pays. Cette artistes est t une chanteuse, compositrice indépendante, top-line et compositrice.

Cette chanson a été écrite à une période où Caroline avait besoin de plus de chance dans sa vie. Ce titre est en quelque sorte un rappel comme quoi il faut continuer de rêver. « Même s’il est facile de se sentir fatigué, gardez vos rêves.» explique-t-elle en interview.

La musique a commencé très tôt dans sa vie à pointer son museau. Elle démarre l’écriture de chansons dès l’âge de 8 ans. Elle va commencer à faire quelques scènes. Le rock, la pop sont ses deux genres fétiches, mais depuis quelques années, elle navigue dans les eaux troubles de l’electro pop.

Maintenant, elle écrit principalement pour des artistes étrangers dans des genres K-Pop et J-Pop

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.