Ali In The Jungle-I Don’t Even Know You


Ali In The Jungle c’est un premier EP Anyway (2020) convaincant, des textes à fleur de peau et une voix légère. Ils ont également su se créer un univers visuel et cinématographique avec une série de clips acclamés par la critique.

Si vous cdthèque comprend des classiques tels que Bob Dylan, David Bowie, The Arctic Monkeys et Vampire Week-end, vous ne serez pas dépaysé.

«Combinant l’esprit vif avec le piano brut suralimenté, le post-punk, la Brit-pop, le glam et le jazz, les innovateurs indépendants Ali In The Jungle ont échangé des instruments, des genres et des sauteurs devant le public depuis 2012 (leurs jours d’école).»

Notre avis : C’est joli, c’est certains. Après nous n’avons pas trop accroché à la mélodie. Il y a un petit côté Jeff Buckley intéressant vers la 3e minute, l’instrumentale est riche et surprenante. C’est bien en cela que le titre offre quelque chose d’intéressant à écouter. Ali In The Jungle est un artiste à écouter au moins plusieurs fois pour apprécier la substance de ses oeuvres.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.