Ali In The Jungle c’est un premier EP Anyway (2020) convaincant, des textes à fleur de peau et une voix légère. Ils ont également su se créer un univers visuel et cinématographique avec une série de clips acclamés par la critique.
Si vous cdthèque comprend des classiques tels que Bob Dylan, David Bowie, The Arctic Monkeys et Vampire Week-end, vous ne serez pas dépaysé.
«Combinant l’esprit vif avec le piano brut suralimenté, le post-punk, la Brit-pop, le glam et le jazz, les innovateurs indépendants Ali In The Jungle ont échangé des instruments, des genres et des sauteurs devant le public depuis 2012 (leurs jours d’école).»
Notre avis : C’est joli, c’est certains. Après nous n’avons pas trop accroché à la mélodie. Il y a un petit côté Jeff Buckley intéressant vers la 3e minute, l’instrumentale est riche et surprenante. C’est bien en cela que le titre offre quelque chose d’intéressant à écouter. Ali In The Jungle est un artiste à écouter au moins plusieurs fois pour apprécier la substance de ses oeuvres.