Sharone-Can We Pretend


Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau single Can We Pretend de Sharone. Ce nouveau titre est extrait du nouvel album du projet qui paraitra via le label DI Records.

Nous sommes à Denver en l’an 2014, Sharone débute commence à se produire en solo sur les scènes locales: des petites salles, des cafés, des scènes bricolées, rien de bien sérieux, puis progressivement, le projet solo va devenir quelque chose de plus important. Elle a joué dans des salles telles que Marquis Theatre, Bluebird Theatre et Gothic Theatre, puis a participé à plusieurs festivals.

La musique de Sharone est un mélange de rock et de metal, au croisement d’Evanescence et de Black Sabbath. Le groupe avoue aimer également le blues, la country et la folk.

Sur scène, Sharone n’hésite pas à faire le show et à mettre les moyens pour émerveiller le public. En 2017, la chanteuse sort un premier album rock «Storm», qui a marqué le milieu musical du rock. A la suite d’une année de promotion, elle se relance dans l’écriture d’un nouvel album encore plus sombre, qu’elle sortira en 2018 (Enchiridion of Nightmares). 2019 est l’année de la sortie du 3e album studio, Reflection.

apple.comdeezer.comspotify.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.