Jeremy Parsons-Lillian


C’est à San Antonio, au Texas, que Jeremy Parsons voit le jour et grandit au gré de la musique country. Une musique qui l’a alimenté, lui et sa passion. Maintenant il veut partager au monde ses récits, ses histoires et son amour de l’instant.

Chaque chanson née de quelque part, d’un lieu, d’un sentiment, d’une histoire qu’on a vécu ou entendu. C’est ainsi que Jeremy écrit et compose. «Ecrire «Lillian» n’était pas du tout comme ça. Cela a commencé par une rue que je passais tous les jours en allant au travail tout en vivant à East Nashville. J’ai vu tellement de panneaux de signalisation lors de ce voyage, mais «Lillian» était la seule qui me démarquait constamment.» explique Jeremy, un souvenir qu’il a noté dans son téléphone. E ce fut durant une après-midi au calme qu’il a écrit les premières notes de ce titre.

Ecrire cela demande de réunir beaucoup d’émotions, faire un effort sur ce que nous sommes, sur ce que nous voulons, «J’étais très perdu avant de faire cette musique, et si ce n’était pas pour quelqu’un qui voit à travers ce gâchis et me donne une forme d’amour pure, qui sait où j’aurais fini. C’est une histoire factuellement fictive sur les temps forts des moments difficiles dans la vie.». Mais tout ce travail n’est jamais vain, ce jeune artiste le sait et il aime faire cela, c’est comme une mission de vie! «Nous vivons pour pouvoir créer, et je suis si heureux d’avoir manifesté cette chanson à travers mon expérience. J’espère que vous l’apprécierez autant que j’aime jouer.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.