Madeline Harper Guest-Understanding Binary


Madeline Harper Guest nous offre dans ce titre la retranscription des émotions ressenties après s’être réveillée d’un cauchemar. «J’ai écrit cette chanson après m’être réveillé d’un cauchemar désorientant et bouleversant à propos de quelqu’un que je n’avais aucun moyen de contacter à l’époque. Il s’agit de franchir la ligne entre la réalité et votre pire cauchemar à un moment où aucun ne peut être confirmé et où les cauchemars sont devenus réalité avant.».

Le titre fonctionne, il repose sur la force de la mélodie et du rythme. La voix porte l’ensemble et traduit ce sentiment d’urgence. L’artiste est très inspirée d’artistes comme Janice Ian, Taylor Swift. La musique de Madeline Harper Guest traite des épreuves et des tribulations de la vie. Elle s’inspire de choses réelles qui touchent les jeunes adultes.

spotify.comapple.comdeezer.com

Nous avons beaucoup aimé également The Day the World Stopped Turning, est-ce une référence à Michael Morpurgo? Personne ne le sait sauf l’autrice en personne. Elle a expliqué que ce titre parle surtout d’un monde qui s’effondre à la mort d’un être cher «Lorsque nous perdons quelqu’un que nous aimons, cela peut donner l’impression que notre monde s’effondre. Mais même si nous regardons notre vie telle que nous la connaissons changer et s’effondrer devant nous, il peut être remarquable de constater à quel point notre chagrin affecte peu le monde réel qui nous entoure.».

Just Another Ghost est disponible partout. Il vous plaira et vous fera découvrir l’étendu du talent de ce projet. Dans ce titre en particulier, nous avons aimé la mélodie et la manière de faire tourner les notes, la façon de nous plonger dans un monde qui s’effondre comme un château de carte. Il y a tellement d’émotion dans les arrangement et dans cette voix qui est en parfait accord avec la situation.

apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.