Anna Wolf feat Pop Morrison (Stereophonics) The Unfamiliar (title track to the horror movie)


On est toujours heureux de partager des découvertes musicales, surtout quand elles proviennent de films. Aujourd’hui c’est au tour d’Anna Wolf de nous surprendre avec son single extrait du film The Unfamiliar. Le titre a été écrit par Anna Wolf en collaboration avec le batteur de Stereophonics Pop Morrison.

La voix d’Anna rappelle à certains moments l’esthétique de Kate Bush. Il y a un grain dans sa voix, quelque chose qui est très identifiable. La production de Pop Morrison apporte quelque chose qui permet au titre de se démarquer, on sent un côté très organique qui est plaisant. Les chœurs réverbérants mélangés au jeu qui joue de manière obsédante, font que tout cela colle parfaitement à la BO d’un film de genre.

The Unfamiliar est un film d’horreur indépendant, se déroulant au Royaume-Uni et à Hawaï. Le film remet au goût du jour la mythologie hawaïenne et garde une connexion avec l’horreur moderne, que nous avons hérité des films comme The Ring.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.