Inbal Paz-Hear My Echo


Inbal nous plonge dans une pop qui semblait avoir disparue, celle qui avait tant fonctionné, celle qui a eu son âge d’or dans les années 90. Mais la manière de mixer et d’arranger nous ont beaucoup fait penser à l’époque d’Evanescence, cette petite touche 2020 avec cette boite rythmique vient donner la touche de modernité.

Vocalement nous avons beaucoup aimé, le titre est à la fois classique et éthéré. Ce dichotomie est un peu à l’image de nos pensées qui contrôlent nos esprits, toujours en guerre les uns avec les autres. «Les pensées contrôlent notre esprit et par conséquent nous luttons constamment en nous-mêmes. «Hear My Echo» dévoile mes batailles personnelles entre les choses que j’aspire à faire, les choses que je dois faire, et mon désir de sauter et de laisser aller la peur et l’attente d’atterrir sur un terrain solide. Si je saute, entendez-vous mon écho?» Explique Inbal en interview.

Un sujet assez riche, assez profond et assez universel!

soundcloud.comapple.comdeezer.comspotify.com

Nous avions quelques semaines au paravant été séduits par un titre fort et touchant de cette même artiste. A cette occasion, nous avons pu échanger avec l’artiste au sujet de ce titre.

Ce titre semble très personnel, comment est-il né? «Inner Child est né pendant que je lisais un livre. Un livre qui m’a rappelé combien de fois nous oublions qui nous voulions être et à quel point nous croyons facilement en ce que les autres pensent que nous devrions être, et à quel point nous avons peur du changement. Pendant que j’écrivais le visage de Peter Pan, le garçon qui ne voulait pas grandir m’est venu à l’esprit et c’est ainsi que le refrain est né: « Knock Knock, prends ma main, laisse voler

Il y a beaucoup d’innocence que l’on perd à l’âge adulte, c’est ce qu’on a ressenti à l’écoute de ce titre! «Dans un monde où le CHANGEMENT est la CONSTANTE ultime, il n’y a rien de tel que de se connecter à l’innocence et à l’énergie vibrante de notre ENFANT INTÉRIEUR. Regardez, la fille sur les photos a toujours voulu chanter à haute voix parce qu’elle se sentait toujours petite.»

Une réflexion sur “Inbal Paz-Hear My Echo

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.