Balkun Brothers-Traumatized


Le groupe, formé en 2010, réinvente le terme de «power duo» avec leur marque new-age de rock n ‘roll psychédélique qui frappe fort! Ce single sonne comme un cri de guerre, une contestation à l’idée établie que «le rock est mort»! Balkun Borthers nous livre un concentré d’influences que ce soit le grunge, l’alt rock et le stoner! Tout y est et même un peu plus. Composé d’une fratrie, le groupe n’a pas peur d’en faire un peu plus qu’il ne faut, comme voyager dans le monde à l’occasion d’une tournée internationale.

Ces jeunes ne sont pas nés de la dernière pluie, quand on leur demande c’est quoi pour eux leurs modèles, ils n’ont pas peur de briser les générations en citant Son House, Johnny Winter, Howlin ‘Wolf et Muddy Waters, puis les écrasant avec Motorhead, Primus, Motley Crue et les Red Hot Chili Peppers.

Leur son a attiré assez rapidement du public, un public perplexe en voyant que ces jeunes était capable avec rien de faire autant de bruits! Attention, ils ne se limitent pas uniquement au rock, il leur arrive de déborder un peu du cadre en y ajoutant des pincés d’hip hop, de la fusion funk et une voix d’une puissance avec des textes pertinents.

apple.comspotify.comdeezer.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.