Beyond The Sun-What If You


Oui, on aime les mélodies niaises qui nous fait penser à notre copine ou à cette ex qui nous a fait mal, mais qui reste tout de même une expérience qui nous a fait grandir.

«What If You est cette bifurcation quand vous êtes sur l’autoroute, elle vous propose de continuer ou de sortir. Ici, cela parle surtout de deux personnes, elles peuvent décider de rester et de travailler dessus ou d’arrêter» c’est ainsi que le groupe explique ce titre co-écrit avec Taylor Acorn parle de ce titre. Il s’inspire principalement des expériences passés, des difficultés à marcher sur la corde raide et toutes ces émotions qui saturent notre esprit dans ces moments difficiles. Le titre interprété en duo avec Carrie K.

Le groupe se compose de trois frères, ils aiment le rock, la musique au sens large. Leur premier single clipé My Kind of Crazy a recueilli plus de 150 000 vues sur YouTube. Par la suite le groupe s’est lancé dans une tournée internationale, ils n’ont pas hésité à faire des dates dans les Hard Rock café et le Air Canada Center!

Leur nouveau single est disponible sur Spotify

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.