Sam Brockington-Best Friend


Une chanson sur l’amitié! C’est un sujet si honorable et on trouve qu’on en manque un peu, voir trop. Sam Brockingston vient de changer les choses et cet hymne mérite d’être diffusé un maximum.

Quand Sam parle de cette chanson, on se rend compte qu’elle n’est pas aussi positive que cela, «Best Friend est une chanson écrite sur un amour à sens unique avec quelqu’un que vous considérez comme un ami proche et la tension qui pèse sur l’amitié de deux peuples, se terminant finalement par la rupture de la relation». En musique, au cinéma, on parle tellement des ruptures amoureuses, qu’on en vient à négliger celles avec nos amis. Pourtant la douleur est plus vivace et au fil des années, on se demande toujours pourquoi ça s’est terminé et pourquoi on n’arrive plus à recoller les morceaux.

Le titre fait écho à des moments intimes de l’artiste «Les paroles sont très personnelles, je pense que c’est une chanson que beaucoup de gens peuvent associer à leur histoire».

Une chose est certaine, Sam a déjà explosé les compteurs avec ses millions de streams, maintenant, il va exploser nos sens et nos esprits avec cette ballade touchante.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.