The Islays-I Can’t Breathe


Il y a un petit côté expérimental et mélange pop punk et alt rock! C’est intéressant dans le fond.

spotify.comsoundcloud.com

The Islays fait partie de ces petits cadeaux techniques que la covid-19 nous a offert! Cet E-Band né de la rencontre de deux musiciens, Billy installé à Londres au Royaume-Uni et Nektarios vivant à Rhodes, en Grèce!

Dans ce titre le duo parle des injustice sociale qui sont dans le monde et au USA. Avec la Covid-19 elles se sont multipliées et personnes ne semblent pouvoir aider le peuple. Le titre I can’t Breathe fait également référence à la phrase qu’à dit un afro-américain décédée pendant une arrestation trop violente. Cette phrase est devenu un véritable slogan dans le monde depuis le décès de George Floyd.

La quarantaine a imposé une nouvelle créativité à beaucoup d’artistes qui ont du se surpasser. Billy et Nektarios, en ont profité pour traduire le chaos en mots et en sons, donnant naissance à leur propre. On espère une chose, c’est que ces deux musiciens puissent jouer ensemble sur scène un jour.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.