Sly-Cotton Candy (feat Emily Warren)


Sly nous présente une collaboration avec Emily Warren assez efficace, sur des images du réalisateur Chehad Abdallah et Nikita Popkov à la direction de la photographie. Côté casting nous avons à l’écran Camille Jackson et Don Aretino qui ont été dirégés par la chorégraphe Franka Marlene Foth

Sly, alias Sylvester Sivertsen a accumulé les collaborations avec des artistes comme The Chainsmokers, Liam Payne, Cheat Codes, les Jonas Brothers et bien d’autres. Ce multi instrumentiste et producer nous livre dans ce single un condensé de son savoir-faire en musique. Dans ce single il mélange l’énergie sombre, le côté sexy et presque SF de l’univers visuel. Tout cela pour dire qu’on ne doit jamais abandonner le combat, et continuer à nous battre. Le titre parle aussi d’amour et savoir lâcher prise quand on le doit ou continuer à nous battre pour une cause qui en vaille la peine.

Dans les faits, ce titre s’inspire d’une histoire d’amour d’Emily. «Emily traversait une rupture et nous parlions de la difficulté de l’amour et de la façon de savoir quand vous devez lâcher prise ou continuer à vous battre. Cotton Candy est une chanson sur le fait de ne pas être prête à abandonner et Emily est revenue avec son petit ami le lendemain.» explique Sylvester en interview.

Ce véritable touche à tout a grandi avec des parents investis dans les arts, avec comme père l’illustre Jan Sivertsen, un batteurs et producer professionnel et une mère chanteuse populaire au Danemark connue sous le nom de Lis Sørensen.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.