Estella Dawn – Filler 2.0


Ce titre d’Estella nous parle des relations où ta moitié te compare sans cesse à son ex. L’artiste a voulu dans ce titre exprimer ses frustrations et ses sentiments d’impuissance face au passé.

 

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

«Peu importe à quel point vous essayez de les amener à vous apprécier, ils ne semblent pas laisser leur passé disparaître !! Lorsque vous sortez d’une relation, vous vous sentez souvent vide et épuisé émotionnellement.» Explique Estella en interview, ce sentiment d’épuisement est souvent l’origine de certaines rupture, car être sans cesse dans l’ombre de quelqu’un est malsain.

Estella Dawn

Pourtant, nombreux sont ceux qui se lancent dans des histoires pour combler un vide au détriment d’une histoire qui aurait pu être meilleure. Survivre dans une histoire est difficile surtout si l’autre n’est pas encore guéri. «Souvent, il est plus facile de se lancer rapidement dans une nouvelle relation avec quelqu’un d’autre juste pour combler le vide, pour pousser toutes vos luttes internes de côté. Mais il est difficile d’être là pour quelqu’un si vous êtes épuisé.»

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.