Lay Down (Candles in the Rain), Entre Amstrong et Hair


A l’écoute du titre Lay Down (Candles in the Rain) repris avec merveille par The Asbury Park Love, nous avons l’impression de voir un mélange subtile de Let My People Go de Louis Amstrong et la BO du spectacle Hair.

L’auteure-compositrice-interprète Karen Mansfield et le producteur Steve Greenwell (Joss Stone) ont réuni des musiciens locaux de la scène musicale d’Asbury Park, dans le New Jersey. Et tout cela sous un fond de pandémie mondiale, avec le désir d’enregistrer un titre écrit par Melanie Safka en 1970.

Un peu comme Hair et sa bulle d’air, ce projet a pour conviction d’apporter une onde d’amour et de lumière dans ces jours difficiles.

Le titre est mixé par Steve Greenwell et enregistré à distance par chaque artiste pendant le confinement. Il a été dit que tous les revenus du single iront à la mission de sauvetage de Jersey Shore à Asbury Park, NJ pour nourrir, habiller et abriter les sans-abri.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.