Estella Dawn – Hallow


Estella nous revient avec un titre écrit, co-produit par elle-même. Un titre sur la rupture avec un amant qui aurait un peu trop promis Monts et Merveilles, mais qui s’est enfuit après la lune de miel.

Habituellement ce genre de titres ne nous emportent pas autant, mais nous avons été séduits par la voix d’Estalla Dawn qui est entrainante et la production est puissante comme la fureur d’une femme.

Estella est une artiste de 23 ans née en Nouvelle-Zélande, mais elle a déménagé au Colorado. Ses chansons sont un mélange de pop, de néo-soul et de rock. Elle s’inspire d’artiste comme Billie Holiday et Billie Eilish.

Très jeune elle a suivi les pas de son père et de son grand père, tous les deux musiciens. Si on lui demande depuis quand elle fait de la musique, elle sourit et évoque l’époque où enfant assise sur le siège arrière, elle chantait ses propres titres.

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.