Everdeen – This Place


Quand on est né dans une petite ville on a souvent ce sentiment d’étouffement, mais pourtant, nos vieilles habitudes nos coins de loose. Bien évidemment, on pourrait se demander pourquoi rester ici?

La question se pose surtout si on sait que notre avenir ne dépend que de nous, le refrain appelle l’auditeur à courir et à vivre sa vie.

Avec le confinement et la crise du Covid19, cette chanson prend une nouvelle dimension plus universelle, car on a tous été enfermé dans nos propres maisons et nos villages d’origine! C’est un peu l’essentialisme qui est de retour.

Gros coup de coeur pour la voix éthérée de la chanteuse Sümeyra qui ouvre le titre vers un genre atmos-pop / atmos-rock. L’album à venir est mixé et réalisé par le producteur londonien Oliver Wright. Et on peut dire une chose, ce projet est sans frontière, à la fois mixé, masterisé et produit dans plusieurs pays tel que l’Allemagne, partiellement mixé au Royaume-Uni et masterisé en Suède.

 spotify.com

Everdeen

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.