Estella Dawn – Wonderlust


Estalla Dawn a écrit Wonderlust face à la guerre d’opinions sur le corps de la femme. On reproche à certaines d’être trop grosses, d’autres trop maigres. Tout cela pour après faire une liste des qualités que devrait avoir une femme.

«Écrire « Wonderlust » était ma façon d’exprimer mes sentiments à son égard. Les femmes devraient pouvoir faire ce qu’elles veulent avec leur corps sans être châtiées et nous ne devrions certainement pas avoir à nous excuser pour la façon dont nous choisissons de vivre notre vie.» explique-t-elle en interview!

Estella Dawn

Oui en 2020, chacun devrait pouvoir se sentir bien dans son corps et devenir le patron de sa propre existence! C’est ainsi que cette jeune artiste milite sur la liberté d’être.

Finalement, cette néo-zélandaise a raison, notre poids, notre physique, notre équilibre sont liés à notre état émotionnel! On ne peut pas être bien dans son corps si nous nous sentons pas bien psychologiquement et aimé!

A 23 ans elle parle aux auditeurs comme à un ami, lui fait ses confidences et cherche communiquer avec lui sa vision des évènements sociaux et de la vie de tous les jours.

Dans sa musique on a retrouvé un peu de Billie Eilish, un peu d’Holiday, entre la soul et le rock en passant par la pop.

Estella Dawn

 soundcloud.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.