Love Life- HBO Max


Anna Kendrick passe par une série de relations sans issue. Voici le pitch simpliste de la nouvelle comédie disponible sur HBO Max.love life

Dans ce programme créé par Sam Boyd, on suit le parcours émotionnel d’un personnage. Vous allez surement nous dire que cela ne change pas grand chose au genre, que New Girl en fait de même et que nous n’avons pas dédié un article pour autant.

La critique est souvent unanime, les bases du concept est très faiblard, cela manque de conviction, même si la série est divertissante malgré tout! Nous n’avons pas la créativité de How I Met Your Mother ni l’espièglerie de la courte série Don’t Trust the B—- in Apartment 23.

A l’heure où nous écrivons cette mini chronique, le programme n’a pas encore trouvé de diffuseur pour l’hexagone et pourtant nous voulons croire en notre héroïne Darby (Anna Kendrick), qui aspire à faire quelque chose de sa vie, même si tout est filmée de manière ennuyeuse…

Actuellement seulement 8 épisodes sont disponibles, la série en comporte en tout 10. On espère que la série aura droit à une seconde chance.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.