The Lovebirds


Kumail Nanjiani et Issa Rae jouent dans la comédie de Michael Showalter (Une exclusivité Netflix) sur un couple dont la relation est mise à l’épreuve lorsqu’un crime bouleverse leur rendez-vous amoureux.
À première vue, la nouvelle comédie The Lovebirds n’a rien de particulièrement original.

Lovebird

C’est en allant à un dîner censé renforcer leur couple qui semble prendre une mauvaise voie, que Jabril (Kumail Nanjiani) et Leilani (Issa Rae) vont se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, ils finissent par être les deux seuls témoins de la mort d’un cycliste – un incident dans lequel l’arme fatale est, malheureusement, leur voiture, une Subaru.

Initialement prévue pour une sortie en salle avec la Paramount, à cause de la crise du Covid19, c’est Netflix qui obtient les droits de diffusion du film.

Une comédie qui joue sur l’absurde et les situations improbables, pour tenir en haleine le spectateur. Si vous avez aimé les films comme SMS de Gabriel Julien-Laferrière, ce film est pour vous!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.