Halovet – Hotel


«Hotel est une chanson que j’ai écrite quand j’envisageais de faire un voyage en Asie pour rendre visite à des amis et des gens qui comptent beaucoup pour moi. La chanson est un dialogue intérieur qui contraste l’ambition et le désir de matérialiser contre la nécessité de relations de qualité et les choses simples de la vie. Il oppose la lutte pour la renommée, le luxe, la richesse et les voyages à la simplicité d’un style de vie de base entre famille et amis. Il met en contraste le coût d’être seul avec l’aventure et pose des questions d’incertitude d’un esprit en conflit.» Nous explique le chanteur du projet Halovet en interview.

Ce que nous avons aimé dans ce titre c’est sa manière de faire avancer les choses, nous avons l’impression d’être embarqué dans un voyage, un roadtrip où chaque partie du titre composerait une étape.

Halovet est un artiste indépendant de Toledo, Ohio, qui mélange des paysages sonores remplis de synthés avec des voix mélodiques et des lignes de guitare percutantes. Halovet a fait ses débuts en 2016 avec les sons acoustiques simplistes bruts de l’album Paper Houses.

Plus récemment, en élargissant la dimension électronique de sa musique en 2019 avec la sortie de «No Trace», Halovet a continué à créer des expériences audio-sensorielles uniques remplies d’un ton réfléchissant, mélancolique et plein d’espoir.

soundcloud.comspotify.comdeezer.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.