Jaded Jane – Heaven Is Heart


Dans une ambiance flottante, une atmosphère évanescente, Jaded Jane se libère sur Heaven Is Heart.

Sous l’influence de Bowie et Blue Nile, ce groupe  basé à Glasgow propose des titres pop et une iconographie très plasticienne. Leur philosophie est celle où chacun doit trouver au sein de la société sa propre voie en prenant la responsabilité de ses actions.

L’aventure musicale des frères Axel et Adam Jane Olsson a commencé dans leur jeunesse, étant les fils du musicien Christer Olsson (Plums, Noll 31, Scandinavian 5) et une mère passionnée de musique, grandissant aux sons de Motown, The Beatles et Michael Jackson pour n’en nommer que quelques-uns. Il était naturel que les frères développent un sens aigu de la mélodie, de l’harmonie et de l’originalité.

Après 4 albums sous le mentorat de l’artiste sonore Åke Linton, de nombreux concerts nationaux et internationaux, et toute une vague de soutien à travers le monde, Jaded Jane a fait évoluer son son et vient de sortir l’album le plus ambitieux de sa carrière.

Nous avons écouté le titre  plusieurs fois pour être sur. Il y a une très belle musicalité, une belle progression et une voix très intéressante, Ce titre a de l’avenir dans le cinéma ou une série télé, quand le personnage est triste ou se cherche un peu.

Jaded Jane

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.