Miss Used – Depraved


«Depraved, c’est avoir un poids dont vous ne savez pas vraiment vous débarrasser, vous ne savez pas vraiment de quoi il s’agit, il s’agit de découvrir que vous ne vous connaissez pas parfois et que cela peut vous faire peur. C’est aussi une question de satisfaction personnelle et de comment cela peut devenir incontrôlable et vous pouvez entrer dans des endroits étranges dont vous n’êtes pas!» Nous explique l’un des membre du groupe néo-zélandais Miss Used.

«il s’agit d’un endroit et d’un point de vie généralement insatisfaisants, mais vous pouvez travailler sur vous-même si vous le souhaitez.». Ce single  a été enregistrée par Scott Seabright qui a travaillé avec Mumford and Sons, Broods, Six60, Opshop, Fat Freddy’s Drop, Don McGlashan, 1814, Passenger, Neil Finn et Tim Finn.

Nous avons beaucoup aimé musicalement le titre, il nous rappelé un peu The Old Dead Tree dans les passages calmes et mélodieux. La douceur obscure de l’histoire contée est comme celle de ces moments de réflexion lorsque nous sommes perdus.

Miss Used

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.