Aujourd’hui, on revient sur l’artiste Marbl qui a sorti le 6 mars dernier le single You (Make Me Feel Brand New).
L’artiste dans ce clip dévoile le cycle de la nature, mais aussi celui de la vie. Les différents personnages sont en mouvement constant tout comme la Terre qui tourne sans qu’on y prête attention.
Ces deux héros marchent au fil des saisons et des années, jusqu’à ce que leurs cycles fusionnent en un. Ce titre danse autour du mystère de l’amour, de l’existence mais aussi de la vie. Il cherche à décrypter sans vraiment le faire les différentes ondes que l’on émet chaque jour, comme des signaux, qui permettent de créer des coïncidences qui peuvent rapprocher deux âmes.
Marbl explique ce titre de la manière suivante : «Nous courons toujours quelque chose, quelqu’un, nous pouvons courir pendant des années, parfois nous savons pourquoi, parfois c’est notre subconscient qui stimule nos pieds. Lorsque nous y arrivons enfin, tout le voyage prend tout son sens, et c’est, je crois, l’essence de tout. J’ai eu une flamme intérieure me disant de faire un collage de vidéos que j’ai collectées et achetées, de photographes du monde entier – pour raconter l’histoire derrière la chanson. «
Un single touchant et poétique, qui apporte un regard sincère sur le monde et l’énigme de l’existence.
Webpage / Facebook / Instagram / Spotify / Apple Music
Une réflexion sur “MARBL – You (Make Me Feel Brand New)- le cycle de la vie”