Hotel Mira – This Could Be It For Me


Le rouge n’aura jamais autant démarqué les lignes et les contours que dans ce titre d’Hotel Mira. Ce n’est pas du rock à vrai dire, mais l’essence et la force y sont et font que ce titre a de quoi offrir une nouvelle vision du rock dans la lignée des groupes comme The Killers

Le clip utilise l’imagerie populaire des anges, des démons, de la folie et du rock. Il y a beaucoup d’élément comme aussi le portrait de Dorian Gray et la fameuse scène où le portrait brule afin de libérer le monde de la malédiction.

«Cette chanson a été écrite quand je suis allée à un concert, et j’étais sous le charme du SSPT et je ne voulais plus être en vie. Mais j’ai gardé un visage impassible et j’ai essayé de profiter du concert tout en me demandant combien d’autres personnes dans cette salle ressentaient la même crainte que moi. Y a-t-il quelqu’un ici seul? Parce que ça pourrait être ça pour moi.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.