Flawes – Look No Further


Le trio alt-pop britannique à croissance rapide Flawes a partagé une vidéo de performance en direct de son dernier morceau «Look No Further», qui a été publié via Red Bull Records le 4 décembre.

Nous avons trouvé que musicalement c’était très intéressant, mais il y a un peu trop de retenue dans la voix. Il manque un peu de punch. Il y a cependant une certains volonté esthétique et visuelle. On espère voir rapidement d’autres productions plus assumées et surtout plus rock, mais au vue des autres titres, on comprend que cette direction artistique est celle d’une pop radiophonique, cela se voit clairement dans Ghost Town, c’est un peu dommage car les idées sont là, mais on se perd dans l’optique d’aller dans la masse normative.

Oui, Flawes nous a séduit par ses idées musicales, mais un peu plus de rock aurait pu faire de ce groupe une pépite et un ovni musical.

Leur premier album «Highlights» sortira le 31 janvier 2020.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.