MarcV- Jardin solitaire


Basé en Suède (bien que originaire de France), Marc travaille dans les coulisses depuis plusieurs années, aidant un certain nombre d’acteurs suédois à développer leur musique et leur carrière (United Made For Us, Willowtree et Last Amanda entre autres). Maintenant concentré sur sa propre production, il a sorti son premier long métrage en 2016, intitulé Out in Space.

Le titre nous fait revenir à la new wave, à cette époque où l’esthétique et le son sonnaient et brillaient sans se soucier de savoir si c’était juste ou faux. Il fallait y mettre son coeur et ses tripes. MarcV apporte un peu de français dans ce monde très électronique qui reprend la substance et l’ADN de plusieurs monstres du genre.

Jardin solitaire sonne et reste en mémoire, on a l’impression de découvrir un croisement de plusieurs titres, plusieurs groupes, plusieurs genre et sans pour autant donner l’envie de chercher à éplucher l’oeuvre. On l’accepte comme elle est et on garde en mémoire la saveur du titre.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.